Comité scientifique

Le comité scientifique réunit des personnalités nationales et internationales reconnues dans leur champ scientifique.

Aeby Daghé Sandrine, Université de Genève, CH
Berger Jean-Louis, Université de Fribourg, CH
Betz Tanja, Johannes Gutenberg-Universität Mainz, DE
Bianchi Angelo, Università Cattolica di Milano, IT
Borges Cecilia, Université de Montréal, CA
Charlier Bernadette, Université de Fribourg, CH
Damsa Crina, University of Oslo, NO
De Lièvre Bruno, Université de Mons, BE
Filliettaz Laurent, Université de Genève, CH
Gläser-Zikuda Michaela, Friedrich-Alexander-Universität Erlangen-Nürnberg, DE
Götz Thomas, Universität Wien, AT
Hadjar Andreas, Université du Luxembourg, LU ; Université de Fribourg, CH
Hochweber Jan, Pädagogische Hochschule St. Gallen, CH
Hofstetter Rita, Université de Genève, CH
Kassis Wassilis, Pädagogische Hochschule FHNW, CH
Keane Therese, La Trobe University, AU
Keller-Schneider Manuela, Pädagogische Hochschule Zürich, CH
Koinzer Thomas, Humboldt-Universität zu Berlin, DE
Lebeaume Joel, Université de Paris Descartes, FR
Leuchter Miriam, Universität Koblenz-Landau, DE
Lussi Borer Valérie, Université de Genève, CH
Maag Merki Katharina, Universität Zürich, CH
Marcel Jean-François, Université Toulouse Jean-Jaurès, FR
Maroy Christian, Université de Montréal, CA
Mathis Christian, Pädagogische Hochschule Zürich, CH
Meyer Florian, Université de Sherbrooke, CA
Mottier Lucie, Université de Genève, CH
Nikolai Rita, Universität Augsburg, DE
Normand Romuald, Université de Strasbourg, FR
Orange Christian, Université de Nantes, FR
Pelgrims Greta, Université de Genève, CH
Perez-Roux Thérèse, Université de Montpellier Paul-Valéry, FR
Poellhuber Bruno, Université de Montréal, CA
Rakoczy Katrin, DIPF Leibniz-Institut für Bildungsforschung und Bildungsinformation, Frankfurt, DE
Rayou Patrick, Université Paris 8, FR
Reiss Kristina, TUM München, DE
Romero Margarida, Universitat Internacional de Catalunya, ES
Saussez Frédéric, Université de Sherbrooke, CA
Schuler-Braunschweig Patricia, Pädagogische Hochschule Zürich, CH
Sensevy Gérard, Université de Bretagne Occidentale, FR
Toshinori Saito,  Seisa University Graduate School of Education, JP
Van Nieuwenhoven Catherine, Université catholique de Louvain, BE
van Ophuysen Stefanie, Westfälische Wilhelms-Universität Münster, DE
Vergnon Marie, Université de Caen-Normandie, FR
Viviers Simon, Université Laval, CA