Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V. et Sotirov, A. (dir.) (2025) Au nom de l’inclusion : les contradictions d’une ambition scolaire. Édition Epistémé, 216 pages
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.47.3.13Mots-clés :
non applicableTéléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2025-12-19
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
© Barbara Fouquet-Chauprade , Julia Napoli 2025

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Fouquet-Chauprade , B. et Napoli, J. (2025) « Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V. et Sotirov, A. (dir.) (2025) Au nom de l’inclusion : les contradictions d’une ambition scolaire. Édition Epistémé, 216 pages », Revue suisse des sciences de l’éducation, 47(3), p. 386–387. doi:10.24452/sjer.47.3.13.
