Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V. et Sotirov, A. (dir.) (2025) Au nom de l’inclusion : les contradictions d’une ambition scolaire. Édition Epistémé, 216 pages

Auteurs-es

  • Barbara Fouquet-Chauprade Université de Genève
  • Julia Napoli Université de Genève

DOI :

https://doi.org/10.24452/sjer.47.3.13

Mots-clés :

non applicable

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2025-12-19

Numéro

Rubrique

Recension

Comment citer

Fouquet-Chauprade , B. et Napoli, J. (2025) « Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V. et Sotirov, A. (dir.) (2025) Au nom de l’inclusion : les contradictions d’une ambition scolaire. Édition Epistémé, 216 pages », Revue suisse des sciences de l’éducation, 47(3), p. 386–387. doi:10.24452/sjer.47.3.13.