Albero, Brigitte; Yurèn, Teresa; Guérin, Jérôme. (Éds.). (2018). Modèles de formation et architecture dans l’enseignement supérieur. Culture numérique et développement humain
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.41.1.19Mots-clés :
RecensionRésumé
Recension
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2019-04-03
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Carrupt, R. (2019) « Albero, Brigitte; Yurèn, Teresa; Guérin, Jérôme. (Éds.). (2018). Modèles de formation et architecture dans l’enseignement supérieur. Culture numérique et développement humain », Revue suisse des sciences de l’éducation, 41(1), p. 253–255. doi:10.24452/sjer.41.1.19.