Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (Dir.) (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? Presses Universitaires de Liège. 181 p.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.45.1.7Mots-clés :
...Résumé
...
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2023-06-20
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Balslev, K. (2023) « Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (Dir.) (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? Presses Universitaires de Liège. 181 p »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 45(1), p. 83–84. doi:10.24452/sjer.45.1.7.