Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (Dir.) (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? Presses Universitaires de Liège. 181 p.
DOI:
https://doi.org/10.24452/sjer.45.1.7Parole chiave:
...Abstract
...
Downloads
La data di download non è ancora disponibile.
Dowloads
Pubblicato
2023-06-20
Fascicolo
Sezione
Recensione
Licenza
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Come citare
Balslev, K. (2023) “Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (Dir.) (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ? Presses Universitaires de Liège. 181 p”., Rivista svizzera di scienze dell’educazione, 45(1), pp. 83–84. doi:10.24452/sjer.45.1.7.