Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle.

Autor/innen

  • Pierre-François Coen

DOI:

https://doi.org/10.24452/sjer.29.3.5323

Schlagwörter:

Recension

Abstract

Recension

Downloads

Download-Daten sind nocht nicht verfügbar.

Veröffentlicht

2007-12-01

Zitationsvorschlag

Coen, P.-F. (2007) “Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle”., Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 29(3). doi:10.24452/sjer.29.3.5323.