Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.29.3.5323Mots-clés :
RecensionRésumé
Recension
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2007-12-01
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Coen, P.-F. (2007) « Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 29(3). doi:10.24452/sjer.29.3.5323.