Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle.

Auteurs-es

  • Pierre-François Coen

DOI :

https://doi.org/10.24452/sjer.29.3.5323

Mots-clés :

Recension

Résumé

Recension

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2007-12-01

Comment citer

Coen, P.-F. (2007) « Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 29(3). doi:10.24452/sjer.29.3.5323.