Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle.
DOI:
https://doi.org/10.24452/sjer.29.3.5323Parole chiave:
RecensionAbstract
Recension
Downloads
La data di download non è ancora disponibile.
Dowloads
Pubblicato
2007-12-01
Fascicolo
Sezione
Recensione
Licenza
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Come citare
Coen, P.-F. (2007) “Hofstetter, Rita & Schneuwly, B. (avec la collab. de Lussi, V., Cichini, M, Criblez, L. & Späni, M.). (2007). Emergence des sciences de l’éducation à la croisée des traditions académiques contrastées. Fin du 19e – première moitié du 20e siècle”., Rivista svizzera di scienze dell’educazione, 29(3). doi:10.24452/sjer.29.3.5323.