Beck, M. (2022). Dimensionen mathematischer Kreativität im Kindergartenalter. Eine interdisziplinäre Studie zur Entwicklung mathematisch kreativer Prozesse von Kindern unter mathematikdidaktischer und psychoanalytischer Perspektive. Waxmann. 333 S.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.45.1.8Mots-clés :
Didactic de mathematik, Attentes parentales, enfant d’âge préscolaire, temps de prise en charge parentale, créativitéTéléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2023-06-20
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Hess, K. (2023) « Beck, M. (2022). Dimensionen mathematischer Kreativität im Kindergartenalter. Eine interdisziplinäre Studie zur Entwicklung mathematisch kreativer Prozesse von Kindern unter mathematikdidaktischer und psychoanalytischer Perspektive. Waxmann. 333 S »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 45(1), p. 85. doi:10.24452/sjer.45.1.8.