Kowalski, M., Leuthold-Wergin, A., Fabel-Lamla, M., Frei, P., & Uhlig, B. (Hrsg.). (2024). Professionalisierung in der Studieneingangsphase der Lehrer:innenbildung. Theoretische Perspektiven und empirische Befunde. Klinkhardt. 284 S.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.46.1.10Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2024-06-03
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Tremp, P. et Imboden, F. (2024) « Kowalski, M., Leuthold-Wergin, A., Fabel-Lamla, M., Frei, P., & Uhlig, B. (Hrsg.). (2024). Professionalisierung in der Studieneingangsphase der Lehrer:innenbildung. Theoretische Perspektiven und empirische Befunde. Klinkhardt. 284 S »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 46(1), p. 91. doi:10.24452/sjer.46.1.10.