Décrire et évaluer des séjours linguistiques individuels
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.26.3.4686Résumé
L’article montre comment le séjour linguistique individuel de gymnasiens germanophones suisses des deux sexes peut être décrit et évalué par une théorie de l’action et un modèle de compétences. Les résultats du séjour linguistique sont décrits. Les limites et les développements nécessaires dans le champ de l’évaluation des séjours linguistiques et des échanges d’étudiants sont mis en évidence.
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2004-12-01
Numéro
Rubrique
Article thématique
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Hodel, H.-P. (2004) « Décrire et évaluer des séjours linguistiques individuels », Revue suisse des sciences de l’éducation, 26(3), p. 397–418. doi:10.24452/sjer.26.3.4686.