Glaser-Henzer, E., Diehl, L., Diehl, O. & Peez, G. (2012). Zeichnen: Wahrnehmen, Verarbeiten, Darstellen. Empirische Untersuchungen zur Ermittlung räumlich-visueller Kompetenzen im Kunstunterricht.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.34.3.5268Mots-clés :
RezensionRésumé
Rezension
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2013-03-01
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Messner, H. (2013) « Glaser-Henzer, E., Diehl, L., Diehl, O. & Peez, G. (2012). Zeichnen: Wahrnehmen, Verarbeiten, Darstellen. Empirische Untersuchungen zur Ermittlung räumlich-visueller Kompetenzen im Kunstunterricht »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 34(3). doi:10.24452/sjer.34.3.5268.