Bonsen, Martin (2003). Schule, Führung, Organisation. Eine empirische Studie zum Organisations- und Führungsverständnis von Schulleiterinnen und Schulleitern (Internationale Hochschulschriften, Bd. 422).
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.27.2.5354Mots-clés :
RezensionRésumé
Rezension
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2005-09-01
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Rothland, M. (2005) « Bonsen, Martin (2003). Schule, Führung, Organisation. Eine empirische Studie zum Organisations- und Führungsverständnis von Schulleiterinnen und Schulleitern (Internationale Hochschulschriften, Bd. 422) »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 27(2). doi:10.24452/sjer.27.2.5354.