Ruchat, Martine (2003). Inventer les arriérés pour créer l’intelligence. L’arriéré scolaire et la classe spéciale. Histoire d’un concept et d’une innovation psychopédagogique 1874-1914.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.25.2.5374Mots-clés :
RecensionRésumé
Recension
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2003-09-01
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Heller, G. (2003) « Ruchat, Martine (2003). Inventer les arriérés pour créer l’intelligence. L’arriéré scolaire et la classe spéciale. Histoire d’un concept et d’une innovation psychopédagogique 1874-1914 »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 25(2). doi:10.24452/sjer.25.2.5374.