McElvany, N., Lepper, C., Becker, M., Gaspard, H., & Lauermann, F. (2022) (Hrsg.). Schulische Intervention – Wie kann Wissenschaft-Praxis-Transfer gelingen? Waxmann. 138 S.

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.24452/sjer.45.1.14

Mots-clés :

(Es handelt sich um eine Rezension)

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2023-06-20

Numéro

Rubrique

Recension

Comment citer

Villiger, C. (2023) « McElvany, N., Lepper, C., Becker, M., Gaspard, H., & Lauermann, F. (2022) (Hrsg.). Schulische Intervention – Wie kann Wissenschaft-Praxis-Transfer gelingen? Waxmann. 138 S »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 45(1), p. 96–97. doi:10.24452/sjer.45.1.14.