McElvany, N., Lepper, C., Becker, M., Gaspard, H., & Lauermann, F. (2022) (Hrsg.). Schulische Intervention – Wie kann Wissenschaft-Praxis-Transfer gelingen? Waxmann. 138 S.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.45.1.14Mots-clés :
(Es handelt sich um eine Rezension)Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2023-06-20
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Villiger, C. (2023) « McElvany, N., Lepper, C., Becker, M., Gaspard, H., & Lauermann, F. (2022) (Hrsg.). Schulische Intervention – Wie kann Wissenschaft-Praxis-Transfer gelingen? Waxmann. 138 S »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 45(1), p. 96–97. doi:10.24452/sjer.45.1.14.