Corriveau, L., Letor, C., Périsset Bagnoud, D. & Savoie-Zajc, L. (éd.). (2010). Travailler ensemble dans les établissements scolaires de formation. Processus, stratégies et paradoxes.
DOI:
https://doi.org/10.24452/sjer.34.2.5276Parole chiave:
RecensionAbstract
Recension
Downloads
La data di download non è ancora disponibile.
Dowloads
Pubblicato
2012-10-26
Fascicolo
Sezione
Recensione
Licenza
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Come citare
Progin, L. (2012) “Corriveau, L., Letor, C., Périsset Bagnoud, D. & Savoie-Zajc, L. (éd.). (2010). Travailler ensemble dans les établissements scolaires de formation. Processus, stratégies et paradoxes”., Rivista svizzera di scienze dell’educazione, 34(2). doi:10.24452/sjer.34.2.5276.