Niwese, M., Lafont-Terranova, J. & Jaubert, M. (2019). Écrire et faire écrire dans l’enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes. Presses universitaires du Septentrion. 400 pages.

Auteurs-es

  • Matthieu Merhan

DOI :

https://doi.org/10.24452/sjer.42.3.19

Mots-clés :

-

Résumé

-

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2020-12-23

Comment citer

Merhan, M. (2020) « Niwese, M., Lafont-Terranova, J. & Jaubert, M. (2019). Écrire et faire écrire dans l’enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes. Presses universitaires du Septentrion. 400 pages »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 42(3), p. 752–753. doi:10.24452/sjer.42.3.19.