Niwese, M., Lafont-Terranova, J. & Jaubert, M. (2019). Écrire et faire écrire dans l’enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes. Presses universitaires du Septentrion. 400 pages.
DOI :
https://doi.org/10.24452/sjer.42.3.19Mots-clés :
-Résumé
-
Téléchargements
Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.
Téléchargements
Publié
2020-12-23
Numéro
Rubrique
Recension
Licence
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Comment citer
Merhan, M. (2020) « Niwese, M., Lafont-Terranova, J. & Jaubert, M. (2019). Écrire et faire écrire dans l’enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes. Presses universitaires du Septentrion. 400 pages »., Revue suisse des sciences de l’éducation, 42(3), p. 752–753. doi:10.24452/sjer.42.3.19.