Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Dernier numéro en ligne
Archives
Archives 2000-
Archives 1979-1999
À propos de la revue
Orientation éditoriale
Politique éditoriale
ISSN, indexation et archivage
Statistiques
Comités
Comité éditorial
Editeur
Comité scientifique
Contact
Soumettre
Informations générales
Articles
Numéros thématiques
Directives pour la soumission des manuscrits
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 26 No. 2 (2004): eLearning: Concepts d’évaluation et applications
Vol. 26 No. 2 (2004): eLearning: Concepts d’évaluation et applications
Publié:
2004-09-01
Editorial
eLearning: Concepts d’évaluation et applications
Jacques Viens, Arnold Wyrsch
181-204
pdf
Article thématique
Les dynamiques institutionnelles et les choix des responsables de projets du Campus Virtuel Suisse: une conciliation difficile
Benedetto Lepori, Jean-François Perret
205-228
pdf
Une démarche de recherche-action de type évaluation-formation pour soutenir l’innovation pédagogique en eLearning
Jacques Viens, Daniel Peraya
229-248
pdf
Regard sur l’accompagnement pédagogique de cours eLearning à l’univerité
Herve Platteaux
249-264
pdf
Activité d’évaluation dans le cadre du développement d’un projet de eLearning
Arnold Wyrsch
265-284
pdf (Allemand)
Démarche d’évaluation, communauté de pratique et formation professionnelle
Bernadette Charlier, France Henri
285-304
pdf
Objectifs pédagogiques et caractéristiques de cours en relation avec le comportement des étudiants: Une étude de cas sur l’apprentissage mixte
Sven Grund, Gudela Grote
305-326
pdf (Anglais)
Varia
L’élève acteur des relations famille-école: stratégies de transmission des messages
Walter Tessaro
327-342
pdf
Quelles composantes d’une réflexion sur la pratique professionnelle intéressent les enseignants débutants et les futurs enseignants? – Structure factorielle d’un questionnaire et premiers résultats empiriques
Alois Niggli
343-364
pdf (Allemand)
Recension
Richard, Philippe (2004). Raisonnement et stratégies de preuve dans l’enseignement des mathématiques.
Annick Fluckiger
pdf
Herzog, Walter (2002). Zeitgemässe Erziehung. Die Konstruktion pädagogischer Wirklichkeit.
Maria Spychiger
pdf (Allemand)
Heller, Geneviève, Pahud, Claude, Brossy, Pierre et Avvanzino, Pierre (2004). La passion d’éduquer. Genèse de l’éducation spécialisée en Suisse romande, 1954-1964.
Martine Ruchat
pdf
Soumettre un article
Soumettre un article
Langue
Deutsch
English
Français
Italiano
doaj